A qui est destiné GELSECTAN®?

GELSECTAN® peut être pris par les patients atteint de syndrome de l’intestin irritable avec des symptômes tels que diarrhée, flatulences, oppression ou douleurs abdominales. Bien qu'il n'y ait pas d'effets indésirables connus, le produit ne doit pas être utilisé pendant la grossesse ou les premières semaines d'allaitement, sauf avis contraire d'un professionnel de la santé. GELSECTAN® ne doit pas être utilisé chez les patients présentant une hypersensibilité connue au xyloglucane ou à d'autres composants du produit.

Comment GELSECTAN® rétablit-il la fonction intestinale chez les patients atteints de SII avec diarrhée (SII-D) ?

Le xyloglucane, les protéines de pois et l'extrait de pépins de raisin forment une barrière protectrice qui adhère à la paroi intestinale et empêche la pénétration de bactéries nocives ou d'autres agents inflammatoires. Les xylo-oligosaccharides agissent comme un prébiotique et activent la croissance de bactéries intestinales saines. Ils assurent une flore intestinale saine.

Comment et pendant combien de temps GELSECTAN® doit-il être pris ?

En fonction de la sévérité des symptômes, il convient de prendre 1 ou 2 gélules deux fois par jour (le matin avant le petit-déjeuner et le soir avant le dîner) pendant 2 à 4 semaines. La durée du traitement peut être prolongée si nécessaire.

GELSECTAN® doit-il être pris à un moment précis de la journée?

GELSECTAN® doit être pris de préférence le matin avant le petit-déjeuner et le soir avant le dîner.

Où puis-je acheter GELSECTAN®?

GELSECTAN® peut être commandé dans toutes les pharmacies et ou acheté auprès de l'une des pharmacies en ligne listées.

Comment GELSECTAN® doit-il être conservé ?

GELSECTAN® ne doit pas être conservé à des températures supérieures à 25 °C et ne doit pas être congelé. 

GELSECTAN® - En cas de syndrome de l’intestin irritable

1 à 2 gélules 2 x par jour apportent un soulagement rapide des symptômes du syndrome de l’intestin irritable avec diarrhée, flatulences et douleurs. Gelsectan® aide à rétablir la fonction intestinale naturelle grâce à sa double action innovante.